jeudi 9 février 2012

Tassadit Ould-Hamouda honorée par l'Acaoh

Prix Acaoh 2009 - Tassadit Ould Hamouda récompensée pour son militantisme

dim, 2009-04-26 17:14 -- stéphane arrami

Lors de la cérémonie marquant la commémoration de "Tafsut n Imazighen", du samedi 25 avril 2009, l'Association Acaoh a honoré Mme Tassadit Ould-Hamouda, pour son militantisme et son apport pour faire connaître notre culture au Canada.
Un Prix lui a été remis par le Président de l'Association : M. Ould-Chikh  après une présentation de M. Arab Sekhi.
Message de Mme Ould-Hamouda : "Je remercie infiniment et du fond du coeur l'Association d'Ottawa-Hull ainsi que tous ses membres et ses bénévoles pour cette distinction,
Recevoir une reconnaissance de cette prestigieuse Association est un grand honneur  e t un privilège. C'est une grande surprise pour moi, je suis tellement émue par ce geste qui a une grande signification pour moi et qui m'encourage à y aller de l'avant.
Des embûches, on n'en rencontrera souvent mais TANT QU'IL Y A DES HOMMES ET DES FEMMES qui reconnaissent le travail de tout un chacun à sa juste valeur, on peut dire que notre culture avancera malgré tout. "
C'est lors de la cérémonie marquant la commémoration du Printemps Amazigh que l'Association culturelle amazigh d'Ottawa-Hull honore  annuellement des militants sincères.


Rubriques: 
haut